RETOUR
➢ Et si une fois livré, je n’aimais pas le produit que j’ai commandé ?
Nous adorons nos luminaires et sommes convaincus que vous aussi. Cependant, vous êtes libre de nous retourner tout article ne convenant pas à vos attentes dans le cadre du droit de rétractation.
Il vous suffit d’envoyer un message par courrier électronique à l’adresse [email protected] sous 14 jours calendaires (dimanches et jours fériés inclus) suivant la livraison, en indiquant le motif du retour.
Seuls seront acceptés le retour ou l’échange des produits dans leur emballage d'origine, complet (accessoires, notice,…), dans un parfait état de revente, (non sali, non endommagé, non usé).
Le remboursement de votre commande aura lieu dès que nous aurons reçu le produit retourné.
Les frais de retour sont à votre charge.
Besoin d’un petit éclaircissement ? Appelez-nous ou contactez-nous par email, nous vous réexpliquerons tout. Pour plus de renseignements au sujet des retours et remboursements, nos conditions générales de vente sont une mine d’informations.
➢ Que faire si ma commande arrive endommagée ?
Avant tout, nous sommes navrés que ce soit le cas. Nous apportons un grand soin à emballer nos produits. La casse reste donc exceptionnelle mais possible. Contactez-nous dans les 3 jours suivant la livraison en nous envoyant des photos des endroits endommagés. Nous vous expliquerons ensuite les choix à votre disposition.
Il est essentiel que vous inspectiez attentivement le produit au moment de sa livraison et que vous émettiez une réserve sur le bon de livraison si la situation le requiert.
Besoin d'aide ?
Contactez-nous. On ne vous laissera jamais tomber. C'est notre engagement.